Actualités

En raison des mesures strictes annoncées par le Premier Ministre , nous ne sommes plus en mesure d’assurer une permanence téléphonique. Merci de nous contacter via notre messagerie : ce.0672269c@ac-strasbourg.fr.
____________________________________________

Toute l’équipe pédagogique souhaite un excellent moral aux familles pendant cette période  troublée. Prenez soin de vous !

Celia Mosquera

Pour assurer la continuité pédagogique, vous trouverez les informations sur les liens suivants :

____________________________________________

Les candidats résidant ou arrivant dans le département peuvent déposer une demande d’admission pour l’année scolaire 2020-2021 ici avant le 3 avril 2020 !

____________________________________________

Pour des raisons de sécurité, le calendrier du site n’est plus renseigné et les dates d’événements organisés à l’école vous sont communiquées via les outils de liaison en vigueur dans les classes.

Sécurité à l’école : le guide des parents d’élèves est ici !