Les fêtes de fin d'année

@ l'école maternelle Schuman

Année scolaire 2013-2014

Chers amis de la communauté éducative de l'Ecole Internationale Robert Schuman,

Voici la première édition de notre newsletter !

Vous pouvez la retrouver sur le site internet de l'école, qui continue de s'étoffer.
Si vous désirez vous désabonner, rendez-vous en bas de page.

Toute l'équipe pédagogique vous souhaite une Bonne Année 2014.

Fête de Noël

Vanessa Dolisi accompagne les enfants à l'alto pour les chants de Noël.

Lors d’un magnifique buffet, les petites sections ont dégusté les gourmandises confectionnées par les parents. Ils se sont régalés !!!

VISITA DE SUS MAJESTADES LOS REYES MAGOS

El lunes 13 de Enero, todos los alumnos del Colegio Infantil R. Schuman, recibieron la visita de los Reyes Magos. Todos nos llevamos una gran sorpresa al verles llegar con muchos regalos para las clases de francés y de lengua. También trajeron un poquito de carbón para las profesoras (evidentemente son las que peor se portan...) y ... esos que no se portaron muy bien... Pero una vez finalizada la visita, Melchor, Gaspar y Baltasar comentaron que todos se habían portado muy bien.

Ha sido un día con mucha ilusión y alegría, los niños de la Sección Española cantaron un villancico para agradecerles su visita. Fue un momento maravilloso en el que pudimos compartir después, en nuestras clases, un roscón de Reyes a lo típico francés ("galette des Rois").

Todo el equipo que formamos el colegio, agradecemos la colaboración de los Padres de la Sección Española y les deseamos a todos un ¡ PRÓSPERO 2014!!!

Lundi 13 janvier 2014, les Rois Mages sont venus voir les enfants de l'école maternelle.

Tous les enfants étaient réunis dans la salle de jeux pour les accueillir.

Les rois ont apporté des cadeaux pour toutes les classes et du charbon pour les enseignantes qui n'avaient pas été très sages !

Puis les enfants de la section espagnole ont chanté un chant traditionnel.

Les enfants ont ensuite dégusté des galettes des rois .

Bonne année

Happy new year